Steve Bélanger est trop jeune pour dire de lui qu’il fait partie des meubles à la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges.
On peut cependant dire sans se tromper que le dynamique ambassadeur a su laisser sa trace.
Si Kim Dumas apprécie particulièrement être à l’écoute des membres qu’elle sert au quotidien, elle a découvert le pouvoir qu’a le fait d’être entendue de son côté.
Le directeur général de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, Sébastien Laliberté souhaite embaucher une vingtaine d’employés additionnels afin de soutenir la croissance de l’entreprise financière.
Le Mouvement Desjardins offre l’opportunité de travailler pour une grande entreprise, et tous les avantages que ça comporte, à cinq minutes de la maison », explique Jason-Michael Comtois. Avec son cheminement, il est bien placé pour en parler.
Angélique Mukantwali vibre au même diapason que la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges. C’est un changement notable pour celle qui ne connaissait pas la différence entre cette coopérative et les autres institutions financières il y a moins de 10 ans!
La formule “Tous les chemins mènent à Rome” est bien connue. Amélie Maheu est la preuve qu’un profil atypique est loin d’être un frein pour faire avancer sa carrière. Il s’agit de faire son chemin, vers Rome, ou ailleurs.
Après des années à expérimenter différents milieux, c’est chez Desjardins de Vaudreuil-Soulanges que Remy Zucchet s’est senti chez lui. Il est heureux dans sa région d’adoption et c’est toute la communauté qui y gagne.
Guillaume Beaulieu est un fonceur, un audacieux. Son passage, mais surtout son arrivée à la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges en témoignent avec force. Il est l’exemple même que la fortune sourit aux braves.